You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-07-28 11:39:27

ldcglpi
Member
Registered: 2009-06-04
Posts: 102

verrouiller et deverrouiller des champs

Bonjour,

lorsque je fais une modification sur les champs de la fiche inventaire d'un computer (champs num serie, fabricant et modèle en l’occurrence), ceux-ci passent en "verrouilles" dans l'onglet OCSNG ==> normal.
cependant lorsque je les déverrouille, que je force (ou non) une synchro, si je fais de nouveau une modification manuelle sur l'un d'entre eux, les champs ne repassent pas en "verrouillés", est-ce normal?

j'ai besoin de verrouiller des champs qui ont été déverrouillés, comment puis-je le faire?
j'ai cherché en base, mais je ne trouve pas la table ni les champs associés.

merci de votre aide


GLPI v0.83.7 - OCS-ng v2
Utilisation de GLPI depuis le 01/02/2009

Offline

#2 2019-01-07 14:58:39

CNAF35
Member
Registered: 2019-01-07
Posts: 35

Re: verrouiller et deverrouiller des champs

Bonjour,
Tu expliques là le fonctionnement normal du verrouillage de champ, une modification manuelle d'un champ de la fiche d'un ordinateur (lié à OCS) verrouille le champ.
Tu peux utiliser la modification de masse "verrouiller les champs" pour verrouiller un champ sur plusieurs fiches.


=-=-=
Administration de la gestion de parc & Helpdesk (multi-support) local
Branche famille de la Sécurité Sociale (CNAF et CAF)
GLPI 9.1.7.1 / OCS 2.3.1

Offline

Board footer

Powered by FluxBB