You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2015-07-17 17:06:31

fakemail2011
Member
Registered: 2015-07-10
Posts: 2

Départements multiples et Routage automatique de billets

bonjour,

Quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît aidez-moi atteindre les objectifs suivants dans une instance unique / installation de GLPI .
Nous avons 3 départements .
1 ) avant-vente ( avant-vente@exemple.com )
2 ) après-vente ( après-vente@exemple.com )
3 ) soutien ( soutien@exemple.com )
Les techniciens ne devrait pas être en mesure de voir des billets d'autres départements / groupes
Redirection automatique de billets à l'équipe de soutien approprié
Où pour définir l'itinéraire / département à laquelle le ticket est adressée ?
Email à la conversion de billets ?
Routage automatique de la notification e-mail à email ID du service approprié . Signifie que si un billet est destiné à avant-vente@exemple.com puis la notification ne doit être reçu par l'équipe avant-vente et non tout autre ministère .

Tout aide très appréciée . Merci d'avance.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB