Merci encore pour tout ce beau travail.
]]>Pour être plus sérieux, je rejoins parfaitement ce que dit JMD au niveau de la documentation.
Nous faisons ce que nous pouvons, nous sommes trés demandeurs d'aide, que ce soit au niveau du développement ou au niveau de tout ce qui est autour du projet : documentation, traductions, conseils, retour de bugs, que plus de gens testent les pré-releases, et pleins d'autres choses qui pourraient êtres super utiles et qui nous permettrait de mieux avancer, et certainement plus vite aussi...
- Les développeurs consacrent tout leur temps (libre) au développement (code) de GLPI
- Les développeurs consacrent le peu de temps qui leur reste à traduire GLPI, à rédiger le peu de documentation déjà existant sur GLPI, à maintenir le site, le forum, à répondre aux questions des utilisateurs sur le forum ou par mail etc.
Comme vous le voyez on parle uniquement des développeurs. Hors un projet libre ne peut survivre sans une communauté (développeurs, traducteurs, contributeurs, utilisateurs).
Si une personne reprennait toutes les questions posées sur le forum et les les mailings-list, on aurait déjà une magnifique section FAQ (foire aux questions) sur le site.
Si plusieurs personnes prenaient la peine de coucher par écrit le résultat de leurs expériences d'utilisateur GLPI, on aurait déjà une magnifique documentation de 200 pages.
Je vais m'arreter là, car comme on me le répétait souvent à l'école : "Avec des si , on pourrait refaire le monde".
Bon courage dans vos tatonnements
]]>Merci de votre réponse; comme il n'y a aps vraiment de docu, je tâtinne...
Pardon, je tâtonne...
]]>En tant qu’utilisateur ayant les droits admin ou normal. Vous pouvez simplement appeler la page helpdesk.php.
Dans le version 0.4, un systeme d’ajout rapide d’intervention a été rajouté pour ses utilisateurs directement depuis le central.
En espèrant avoir répondu à la question
]]>