Je reviens sur ce sujet car le besoin est toujours présent.
Est-ce qu'il y a une chance que cela apparaisse dans la futur prochaine version ?
Pensez vous vraiment que la liste des tickets impressionne le demandeur ? A priori vous avez traité sa demande, la manière dont vous le gerez dans GLPI n'est pas son problème. S'il a un peu de compassion il verra que VOUS avez un problème avec votre liste, mais cet utilisateur là répondra à votre notification de résolution.
Perso, je laisse la possibilité au demandeur de s'exprimer, même de refuser la solution, mais si il n'a pas envie je laisse GLPI fermer les tickets.
]]>L'avantage d'envoyer les tickets non résolus directement aux utilisateurs est qu'ils seront bien obligés d'agir au bout d'un moment à force de voir ce mail tomber avec une liste monstrueuse...
D'un autre coté les utilisateurs seront aussi où en sont les tickets qu'ils ont soumis.
Merci déjà d'avoir cherché...
Je pense que cela pourrait faire partie d'une future évolution....
Effectivement le demandeur n'est pas dans la liste. L'action automatique renvoie la liste des tickets ouverts de tous les utilisateurs en meme temps et la liste n'est pas associée à un demandeur (mais les ticket qui la composent oui). Cela explique que "le demandeur" ne soit pas dans la liste.
Je ne vois pas de solution par cette méthode.
Peut être avec les web services (recuperer la liste des tickets, et travailler sur chaque ticket en ajoutant un suivi ou une action qui déclenche une notification )
ou alors les sla qui notifient le demandeur au dela d'un delai.
ps : quel est l'intérêt d'informer systématiquement par notification le demandeur sur ses tickets ouvert ?
]]>Dans les destinataires de la notification ticket non résolus j'ai :
- Administrateur
- Administrateur de l'entité
- Profil : hotliner
- profil : Supervisor
- Profil : Technician
- Profil : admin
- Profil : normal
- Profil : post-only
- Profil : super-admin
- tous mes groupes
Il n'y a pas demandeur ce qui justement m'interressait...
x est le nombre de jours à attendre entre l'ouverture et l'alerte paramétrable au niveau de l'entité.
]]>Tout d'abord les détails techniques :
- serveur UBUNTU 12.04.4
- GLPI 0.84.3
Et maintenant la question piège
J'aimerais savoir comment je pourrais mettre en place une notification indiquant aux utilisateurs la liste des tickets GLPI qu'ils ont "dans les tuyaux" et qui sont non résolus.
Merci.
]]>