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]]>Nous souhaitons affiner et étoffer la liste des catégories d'incidents/demandes GLPI dans le but de mieux aiguiller les tickets vers les bons groupes de compétences.
Ma problématique est que nous avons actuellement plus de 40 catégories et les utilisateurs s'y perdent déjà alors si je rajoute la 30taine d'outils métier ca ne va rien arranger...
Vous allez me dire "mais pourquoi n'utilises-tu pas le champ 'Élément associé > Logiciel' ?". Tout simplement parce qu’il n'est pas possible de créer des règles de routage en utilisant cette info. (cela a fait l'objet d'un autre post de ma part)
Je fais donc appel à vos lumières et à votre expériences pour savoir s'il est possible soit :
1 - de créer un champ "sous-catégorie" permettant de sélectionner l'outil concerné par l'incident
2 - d'utiliser un autre champ à cet escient
3 - d'ajouter un 3ème type autre que "incident" et "demande" qui influerait sur la liste des catégories.
Je suis dans une impasse...help !
Merci à vous
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