C'est aussi ce que je voulais faire, et voir pour cela mon monologue : http://glpi.indepnet.org/forum/viewtopic.php?id=2694
J'ai l'impression que personne ne le lit, est-ce à cause du titre ?
Soit vous rentrer dans la logique d'un logiciel généraliste et vous essayez d'y trouver votre compte soit vous voulez pas faire l'effort et vous exigez absolument que ça colle rigoureusement à votre utilisation et ça s'appelle un logiciel sur mesure.
Je m'explique : la logique GLPI est d'ouvrir un ticket rattaché à un élément de l'inventaire pour pouvoir récupérer les infos qui y sont lieés. Si c'est pas lié à un élément de l'inventaire, c'est considéré comme "général". Dans ce cas, ensuite il vous suffira de catégoriser ce ticket avec le mot "Sauvegarde".
]]>Donc forcément ce que vous demandez ça va impacter pas mal de fichirers dans GLPI et on peut difficilement en faire le tour en 5 minutes.
Mais déjà je commencerai par là : Vous voulez ajoutez quoi ?
]]>Cordialement
]]>Est-il possible d'ajouter des items dans la liste déroulante du type d'intervention dans le helpdesk ?
Cordialement
]]>