Il faut configurer une notification au statut clos puis sur un ticket, ajouter un document dans l'onglet Ticket puis SANS SAUVEGARDER, passer le statut en clos et sauvegarder.
Résultat : ticket clos, document ajouté mais aucune notification
Mettez-vous en mode Debug (dans vos préférences) et donnez moi le contenu de l'onglet Debug d'un ticket
]]>Si vous voulez la notification sur clos dans votre cas, il faut définir la cloture automatique du ticket immédiatement dans la configuration de votre entité.
Dans ce cas, dès que le ticket est résolu, il passe automatiquement à clos et uniquement cette action est prise en compte pour la détermination de l'évènement à prendre en compte
Non pas sur l'ajout d'un document mais suis la clôture du ticket. Et lorsque nous ajoutons un document puis sélectionnons le ticket en statut clos sans sauvegarder entre deux, pas de notification.
]]>Après quelques heures de recherches suite à des notifications aux clients qui ne sont font pas, voici le bogue :
1°) Un ticket est créé
2°) L’opérateur ajoute la solution au ticket. Le statut passe donc en résolu.
3°) L’opérateur ajoute un document et SANS SAUVEGARDER, il passe le statut en "Clos" puis sauvegarde (GLPI doit donc gérer : le nouveau document ET le statut clos)
Résultat : le document est bien ajouté, le ticket est bien clos mais la notification ne se fait pas.
J’espère avoir été clair dans mes explications.
GLPI 9.3.3
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