bonne journée
]]>Toujours sur l'affichage des Tickets, comment mettre pas défaut le filtre Statut > est > Non résolu car il désire rester sur Non Clos ?
]]>Pour voir un ticket «nouveau» il faut avoir le droit dans le profil>assistance>ticket>assigner actif.
Logique car un nouveau ticket doit pouvoir être assigner.
Donc si j'ai compris le problème, il faut limiter cette option ou également gérer entre le droit récursif pour le profil.
Pour que seul groupe tech Site 1 puisse voir les nouveaux tickets de Site 1.
schema Entité:
ROOT
--site 1
--site 2
categories:
Cat Root (avec groupe)
Cat Site 1 (avec groupe)
Cat Site 2 (avec groupe)
Problème:
lorsqu'un utilisateur de l'entité Site 1 créait un ticket avec Catégorie Site 1, tous les techniciens peuvent le voir . Info: le ticket (par les règles) se voit ajouter le groupe tech Site 1 et statut Nouveau.
seul condition pour qu'il n'apparaissent que pour le tech Site1 c'est de l'assigner et donc plus mit en nouveau.
Une idée ??
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