Pour info ce bug semble corrigé avec la version 9.4.2
Ce sujet peut être clos, bonne journée
Avez-vous pu retester avec mon complément d'information?
Pour info j'ai vu qu'une nouvelle version de GLPI est sortie, je vais la passer pour voir si le problème est résolu dans la version 9.4.1
Je viens de pousser un peu plus mes tests, si j'utilise le petit calendrier pour modifier l'heure, le problème ne se reproduit pas.
C'est lorsqu'un utilisateur change l'heure sans passer par le calendrier que le bug se produit.
Avez-vous un gabarit associé à votre catégorie "Config poste" ?
]]>Nous rencontrons un problème avec GLPI, on pense qu'il était présent dans la version 9.3.3 mais je ne peux pas le certifier.
Lors de la création d'un ticket, si on configure la date de prise en charge et le temps de résolution, dés que l'on sélectionne notre catégorie, le gabarit du ticket se recharge et met des heures incohérentes.
Exemple (je test en même temps que je rédige ce message)
Je créé un ticket en indiquant en date de prise en charge "2019-03-11 13:38" et en temps de résolution "2019-03-13 07:55"
L'étape d'après je choisi ma catégorie de "------" à par exemple "Config poste", mon ticket se recharge et date de prise en charge devient "2019-03-11 13h38" (pas de problème sur ce paramètre lors de mon test) et temps de résolution "2019-03-13 00:55" (l'heure a changé).
Le problème peut aussi se produire sur la date de prise en charge, c'est aléatoire.
Le bug est sur l'heure uniquement, le jour ne change pas.
Merci,