Si le demandeur n'est pas destinataire des mails dans l'onglet Debug d'un ticket, c'est qu'il n'a pas été défini comme destinataire dans les notifications.
Pourtant si... ! Sinon comment expliquer que l'utilisateur reçoive bien les notifs en faisant sa demande via l'interface web ? De plus cela fonctionnait avant les changements de poste (passage de Windows 7 + Office 2013 vers Windows 10 + Office 2016).
]]>Je viens de me rendre compte que les utilisateurs envoyant une demande d'assistance par mail via Outlook 2016 ne recevaient pas de notifications par mail. Avec Outlook 2013 aucun soucis.
De plus si l'utilisateur se connecte via l'interface web, son ticket n'apparaît pas non plus... pourtant nous recevons bien le ticket sur GLPI et nous voyons bien le demandeur (et son adresse mail).
Lorsque j'active le mode debug, je vois bien que les notifs partent vers les admins mais pas vers le demandeur...
Si l'utilisateur fait sa demande directement depuis l'interface web, il reçoit bien les notifications...
Est-ce que l'un de vous a déjà rencontré ce problème ?
Par avance merci !
Nicolas
ps> je ne peux pas mettre à jour GLPI vers la dernière version car j'utilise le plugin Formcreator et celui-ci n'a pas encore été mis à jour.
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