Ce que je veux c'est qu'un admin puisse voir le champ SLA lors de la création d'un ticket (c'est déjà le cas, ça marche) ET lorsque le ticket est "nouveau" (ce n'est pas possible car le SLA est invisible).
]]>pour le sla invisible il est possible que le gabarit utilisé masque ce champ. ( ou restriction du à une entité mais j'y crois moins), y a il plusieurs entités ?
]]>Pour répondre à ta deuxième question , je peux choisir le SLA seulement lors de la création d'un ticket, le champ SLA est invisible quand le ticket est "nouveau", ça c'est un autre problème que je n'ai pas réussi à régler...
]]>pouvez vous ajouter ce sla sur le ticket en passant par l'interface graphique GLPI ?
quel est le statut du ticket ?
]]>Je rencontre un problème assez bizarre lors de la modification de certains tickets, je souhaite en modifier quelques uns afin de leur attribuer un SLA précis. Le problème est le suivant : Pour certains tickets, la modification se fait parfaitement, mais pour d'autres, le message suivant s'affiche:
"ERROR_GLPI_UPDATE"
Pourtant, la technique est exactement la même, je change seulement l'id du ticket.
Je lance une requête PUT avec l'URL suivante :
http://xx.xx.xx.xx/apirest.php/Ticket/id_ticket
Et dans le Body j'ai :
{"input": {"slas_ttr_id": 3} }
J'ai du mal à cerner le problème car la même méthode marche pour certains tickets mais pas d'autres.
Une solution?
P.S: J'utilise la version 9.3.1
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