Oui, les utilisateurs ont un profil avec une interface simplifiée.
En effet, je viens d'essayé de me connecter avec un utilisateur d'une sous entité et ai tenté d'accéder à un ticket parent (créé avant la migration) dont l'utilisateur était observateur et l'accès a été refusé.
Je comprends donc que le comportement est normal et que les personnes d'une sous-entité visible dans la liste des observateurs était un bug qui a été corrigé.
Merci pour les informations, ce sujet peut être clos.
]]>Merci pour votre retour, c'était donc un bug qui a été corrigé sur la version 9.3
Pour répondre à votre question, dans la version 9.1, une personne d'une entité enfante ayant été ajoutée en observateur d'un ticket d'une entité parent avait bien accès au ticket.
Cela évitait à la personne de l'entité parente de toujours devoir se mettre sur les bons entités enfants pour avoir les bons observateurs lors de la création d'un ticket.
Pensez-vous que cela pourrait revenir ou cela est un bug corrigé définitivement ?
Merci
]]>Pourquoi mettre en observateur une personne n'ayant aucun droit sur l'entité et qui ne pourra pas voir le ticket ?
]]>Tout d'abord, je m'excuse d'avance si je ne pose pas la question au bon endroit.
Ayant migré GLPI de la version 0.91 vers la 0.93, il ne nous est plus possible de voir en observateur les utilisateurs appartenant à une sous entité sans devoir se mettre dans l'entité en question.
Savez-vous d'où cela pourrait venir et s'il y a un moyen de réafficher les utilisateurs d'une sous entité ?
Le problème étant qu'une personne "Manager", gérant plusieurs sites (sous entités), souhaite pouvoir ajouter des personnes d'une sous entité en observateur lors de la création d'un ticket sans devoir basculer sur l'entité.
Si ma demande n'est pas assez claire, n'hésitez pas à revenir vers moi.
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
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