En effet l'option "Pré-sélection comme technicien lors de la création de ticket" était à "OUI".
Je l'ai passée à "NON" et les nouveaux tickets arrivent bien avec le statut "Nouveau" sans technicien attribué.
Merci beaucoup
Fred
Nous venons de migrer GLPI de la version 0.90.3 vers la version 9.2.3 sous une Debian 9.4.
J'ai un problème de statut par défaut lors de la création d'un nouveau ticket à partir de l'interface standard par un technicien.
En effet le nouveau ticket prend par défaut le statut "En cours (Attribué)" et attribue automatiquement le ticket au technicien qui vient de le créer.
Le fonctionnement désiré est d'avoir le ticket au statut "Nouveau" et pas d'attribution par défaut.
Dans "Gabarit de tickets", j'ai mis le champ prédéfini "Status" sur "nouveau".
J'ai essayé de créer une règle automatique lors d'ajout d'un ticket pour mettre le status à "nouveau".
Ces paramètres ne changent pas le status par défaut qui reste "En cours (Attribué)".
Est-ce un bug ou un problème de paramétrage?
Merci de votre aide
Fred
GLPI-9.2.3-Debian_9.4