Ca me revient.. c'était il y a 4 mois.
Pour référence: https://github.com/pluginsGLPI/formcreator/issues/767
]]>correction :
protected function addGroupActor($role, $group) {
switch ($role) {
case 'requester':
$this->requesterGroups['_groups_id_requester'][] = $group;
break;
case 'observer' :
$this->observerGroups['_groups_id_observer'][] = $group;
break;
case 'assigned' :
$this->assignedGroups['_groups_id_assign'][] = $group;
break;
}
}
ça explique certainement que le groupe spécifique du formulaire n'est pas assigné au ticket
]]>Ovrez un ticket sur le dépot de Formcreator avec tous les détails, que je puisse chercher où est le problème.
Si vous avez possibilité désactiver Behaviors et voir si le problème persiste, ça me permettra mieux cibler mes recherches.
EDIT: vous utilisez une ancienne version du plugin (j'ai lu l'info après coup). Il vaut mieux vérifier d'abord avec la version 2.6.2 ou développement si le bug persiste.
]]>La personne qui peut faire les mise à jour est absente aujourd'hui, je verrai ça avec lui demain et je reviens vers vous
Merci
]]>Si vous utilisez le plugin Behaviours, updatez le à la dernière version (un fix a été fait récemment pour résoudre un souci de compatibilité avec Formcreator).
]]>Tout d'abord il faut faire la distinction entre l'utilsiateur demander et le groupe demandeur.
Si il n'y a aucun utilsiateur demandeur, le plugin ajoute d'office l'utilsiateur connecté comme utilsiateur demandeur.
Cela dit, par défaut, un ticket cible spécifie le l'utilsaiteur courant comme demandeur. Ca vaut le coup de vérifier si il y a redondance.
]]>Pouvez-vous m'aider ?
]]>