J'ai le même problème concernant la variable ##ticket.url## qui ne s'affiche pas dans mes notifications par mail.
j'ai bien l'url de renseigné dans le champ "Adresse web de l'application".
Est ce que vous avez une idée ?
Je suis en version 9.1.1 Copyright (C) 2015-2016 Teclib' - Copyright (C) 2003-2015 INDEPNET Development Team
Merci d'avance pour vos retours.
]]>Petit post pour un problème d'URL.
J'ai activé les notifications, et quand l'utilisateur ouvre un ticket, il reçoit un mail pour valider l'ouverture du ticket.
Malheureusement la zone URL est vide et donc il ne peut pas cliquer sur le lien pour voir son ticket.
Dans configuration -- Général -- Configuration Général
J'ai mis adresse web de l'application : http://serveur.mondomain/glpi/index.php
J'ai aussi essayé sans le index.php
Ensuite dans configuration -- Notification -- j'ai activé la notification New Ticket.
Mais je n'ai pas d'URL dans le mail à l'utilisateur, par contre dans le mail reçu par l'administrateur là j'ai bien une URL.
Vous avez une idée ?
Merci d'avance.
]]>