You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2006-01-26 14:30:55

Romuald C.
Member
Registered: 2006-01-12
Posts: 23

pb de mis à jour des ordi

Bonjour à tous
Tout d'abord excusez moi mais je ne savais pas trop où poster ce message dans ce forum ou bien dans celui D'OCS.
Alors voilà j'ai un petit souci avec les mise à jour des ordinateurs de mon parc informatique. J'ai installé le plugins OCS, pour que l'inventaire devienne automatique. Seulement, quand je lui demande de faire une mise à jour des ordinateurs déjà importés, voilà ce qu'il me met :

Verification existence entreprise :Plug'n Play - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'n Play'' at line 1

N'étant pas du tout un pro de Mysql je ne sais pas comment résoudre cette erreur.

Merci d'avance
Cordialement,

Offline

#2 2006-01-26 15:57:20

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: pb de mis à jour des ordi

En efftet ce la sera corrigé dans la prochaine version.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2006-01-26 15:59:04

Romuald C.
Member
Registered: 2006-01-12
Posts: 23

Re: pb de mis à jour des ordi

Merci MoYo

Et je voulais tout de même vous féliciter pour ce que vous avez fait c'est vraiment du tres tres bon travail.
Bravo à vous.

Offline

#4 2006-01-26 16:14:51

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: pb de mis à jour des ordi

merci


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB