You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-12-16 15:29:56

jm.cierniewski
Member
From: Nanterre 92
Registered: 2005-11-02
Posts: 1,655

Bug plugin ocs

Bonjour, Je sais que le plugin ne sera pas mis à jours, mais je vous remonte quand mème quelques bugs...
un petit bug étonnant.
j'ai tout une liste de serveur remonté via ocs, pas de problème
j'ai crée dans le champ "état" divers état.. OK, HS, Offline...
Bref, j'ai modifié chaque serveur pour les mettre à ok. Or quand j'effectue la mise à jours des serveurs  via le plugin, ce champ état est remis à vide... C'est d'autant plus étonnant que le plugin ocs n'est pas sensé remplir ce champ...
De mème si un champ normalement remplis par le plugin, comme l'os est vide du fait d'un problème de détection au niveau de l'agent ocs. Si on remplie à la main le champ os, à la prochaine mise à jours, le champ est remis à 0 . C'est plus compréensible, mais néanmoins ennuyeux.
cordialement


Plateforme :
OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : Winzip / Navigateurs : Internet Explorer 6sp1 / firefox 1.5
Installation : Package Ocs NG RC3  - XAMPP version 1.5.1
Serveur  : Apache 2.0.55 / Base : 5.0.18-nt / Langage : PHP 5.1.1 / PhpMyAdmin 2.7.0-pl1

Offline

#2 2006-01-16 08:58:29

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Bug plugin ocs

ajouté dans le mantis


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB