You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-11-16 15:48:56

agodignon
Member
Registered: 2005-06-14
Posts: 5

Pb troncature du champ Nom dans le formulaire Ecrans

Bonjour

Suite à la migration de la V0.51 en V0.60 il y a qq jours, je viens de faire le constat suivant.
J'appelle le module Ecrans de mon inventaire, les valeurs du champ Nom de la liste des écrans sont correctes (ce nom obéit à une règle locale "Désignation - numero inventaire "). Puis j'affiche les caractéristiques d'un écran, le formulaire présente alors une valeur dans le champ Nom tronquée après sa désignation (et cela se produit sur tous mes écrans saisis).
De là :
1/ si j'actualise, la valeur enregistrée du nom est bien sûr tronquée (ce n'est donc pas un problème d'affichage), je m'en aperçois dans la liste des écrans,
2/ si je ressaisis la valeur manquante dans ce champ et que j'actualise, la valeur est bien correcte dans la liste des écrans et ensuite, tout appel postérieur de cet écran affichera la bonne valeur.

Il semble donc que l'on perde une partie de la valeur du champ lors du premier affichage des caractéristiques de l'écran ......


Caractéristiques de l'installation :

     * version GLPI 0.60 patch 1

     *  plateforme : windows

     * Decompactage PoweArchiver 2000

    * EasyPhp 1.7 (apache 1.3.24, php 4.3.3, mysql 4.0.15)

    * Mozilla 1.7.8 et IE 6.0.

Offline

#2 2005-11-16 16:01:02

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Pb troncature du champ Nom dans le formulaire Ecrans

Quelles sont les valeurs stockées dans la base de données ?


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2005-11-16 19:32:44

agodignon
Member
Registered: 2005-06-14
Posts: 5

Re: Pb troncature du champ Nom dans le formulaire Ecrans

J'aii regardé, cela semble provenir du caractère " utilisé dans le champ nom  ; exemple  : BELINEA 19" - D05025. La troncature s'opère au niveau du caractère  ". S'agit-il donc d'un caractère à ne plus employer ou pensez-vous corriger à venir ?

Merci de votre diligence

Offline

#4 2005-12-27 22:29:40

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Pb troncature du champ Nom dans le formulaire Ecrans

après diverses etude ce caractère n'est plus à utiliser pour des problème d'échappement. Vous pouvez par contre mettre 2 ' à la suite '' pouyr faire le "


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB