You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-12-14 17:31:19

jdelbecque
Member
Registered: 2005-11-30
Posts: 28

Eviter les doublons logiciel

bonjours,

nous utilisons depuis peu ocs ng et glpi pour inventorier et gerer notrez parc, la mise en oeuvre n'est pas terminer mais nous obtenons deja des resultats satisfaisants.

Une seul chose, les logiciel, je n'ai inventorier pour le moment que 130 machine, et j'ai pourtant 23 000 logiciel (je dit bien 23000). donc la sa devient asser genant pour gerer toute les liscences.

a cahque fois pour le meme logiciel j'ai jusqu'a 20 occurences.

alors j'ai cru comprendre qu'un dictionnaire de logiciel etait en cours de creation et je voudrais donc savoir quand aurais-je l'honneur de l'utiliser, savoir si on doit se battre pour mettre les liscence une par une ou si sa vaut le coup d'attendre encore un peu

merci pour les renseignement que vous m'apporterrai

cordialement

Offline

#2 2005-12-14 18:05:41

baaz
Member
Registered: 2004-09-13
Posts: 513

Re: Eviter les doublons logiciel

La prochaine version de GLPI est (sauf problemes) prévue pour janvier 2006 et doit s'interfacer avec la nouvelle version d'ocs qui devra permettre de trier préalablement les logiciels.

Last edited by baaz (2005-12-14 18:05:52)


Bazile Lebeau

Offline

Board footer

Powered by FluxBB