You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2004-11-17 12:54:06

BigBob
Member
From: FRANCE
Registered: 2004-10-14
Posts: 41
Website

Mise à jour glpi 0.41 -> 0.42

Bonjour,

Je viens de charger la dernière version de glpi 0.42, et je cherche à faire la mise à jour de ma version qui tourne actuellement (0.41).

Quelle est la procédure à suivre exactement ?

- J'ai fait une copy de la 0.41 et est désarchivé la 0.42 dans l'arborescence de la 0.41.
- lorsque je redémarre, j'ai perdu tous les menus qui apparaissent après le login ...

Une idée sur la marche à suivre ?

A++

Offline

#2 2004-11-17 13:09:41

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Mise à jour glpi 0.41 -> 0.42

Pour faire la mise à jour comme pour toutes les versions maintenant il faut :
1 - sauvegarder votre base de données.
2 - décompacter la version (pas forcement en ecrasant la version precedante) et faire pointer votre navigateur vers cette endroit.
Il lance alors le script de mise a jour permettant d'effectuer les modifications necessaires au sein de la base de données


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2004-11-17 13:38:19

BigBob
Member
From: FRANCE
Registered: 2004-10-14
Posts: 41
Website

Re: Mise à jour glpi 0.41 -> 0.42

Merci, la mise à jour s'est passée sans problèmes ...

A++

Offline

#4 2004-11-23 12:00:49

Neokob
Guest

Re: Mise à jour glpi 0.41 -> 0.42

Pour ma part la mise a jour c bien passée
mais lorsque je veux me connecté sur le gpi après avoir tapé mon login et mdp il me retourne l'erreur suivante :

Warning: Failed opening 'd:/www/glpi/glpi/setup/classes.php' for inclusion (include_path='.;C:\Program Files\EasyPHP\php\pear\') in d:\www\glpi\glpi\includes_setup.php on line 40

Warning: Failed opening 'd:/www/glpi/glpi/setup/functions.php' for inclusion (include_path='.;C:\Program Files\EasyPHP\php\pear\') in d:\www\glpi\glpi\includes_setup.php on line 41

Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: user in d:\www\glpi\glpi\common\classes.php on line 181


Help Pleazzzzzzzzzzzzz

#5 2004-11-23 12:07:52

Neokob
Guest

Re: Mise à jour glpi 0.41 -> 0.42

Neokob wrote:

Pour ma part la mise a jour c bien passée
mais lorsque je veux me connecté sur le gpi après avoir tapé mon login et mdp il me retourne l'erreur suivante :

Warning: Failed opening 'd:/www/glpi/glpi/setup/classes.php' for inclusion (include_path='.;C:\Program Files\EasyPHP\php\pear\') in d:\www\glpi\glpi\includes_setup.php on line 40

Warning: Failed opening 'd:/www/glpi/glpi/setup/functions.php' for inclusion (include_path='.;C:\Program Files\EasyPHP\php\pear\') in d:\www\glpi\glpi\includes_setup.php on line 41

Fatal error: Cannot instantiate non-existent class: user in d:\www\glpi\glpi\common\classes.php on line 181


Help Pleazzzzzzzzzzzzz

C bon g fait une erreur de mise a jour c de ma faute
c tt bon
désolé je sors wink

#6 2004-11-23 12:36:44

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Mise à jour glpi 0.41 -> 0.42

Tssss

Ca mériterait presque un gage ça wink


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB