You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#26 2005-11-15 02:28:12

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Restauration : pas d'utilisateurs !

Merci du retour je suis certain que cela va etre utile à certains smile


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#27 2005-11-15 09:42:47

ldauphin
Member
Registered: 2005-10-27
Posts: 34

Re: Restauration : pas d'utilisateurs !

MoYo wrote:

ldauphin ton analyse n'est pas bonne je pense :

ldauphin wrote:

Dans GLPI 0.6 les utilisateurs post-only et normal doivent être créés pour saisir un helpdesk item.
Dans GLPI 0.6 si les utilisateurs post-only et normal ont le champ tracking_order renseigné il est impossible de saisir un helpdesk item.

Point 1 : il n'y a aucune raison pour que ce soit vrai.
Point 2 : impossible avec quel utilisateur ?

Pour info, GLPI n'est developpé que sous PHP4 et mysql 4 nous n'avons jamais testé sous d'autres archi.
Normalement la compatibilité ascendante devrait faire que cela fonctionne sans problème mais bon...

1 - Je suis bien d'accord, je vois pas de raison pour que cela se passe comme ça !
2 - Si post-only et normal n'existent pas, ou si je les crée à postériori avec le champ tracking_order à 'yes' ou 'no', AUCUN des utilisateurs récupérés de la sauvegarde ne peut valider une demande helpdesk.
Lors d'une install "propre" (ie sans récupération de la sauvegarde), cela ne fonctionne pas avec l'utilisateur glpi (je n'ai pas testé avec les autres)

En espérant aider à avancer le schmilblick !
Merci à erjo pour son analyse beaucoup plus technique que la mienne, des deux, c'est vraiment lui le testeur, et moi le béta ! big_smile

Offline

#28 2005-11-15 10:55:37

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Restauration : pas d'utilisateurs !

Oui je pense que c'est ce que j'ai indiqué juste au dessus le champ status qui n'est pas NOT NULL dans glpi_tracking


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB