You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-10-15 11:40:28

Nicolasd
Member
From: Bruxelles
Registered: 2005-10-14
Posts: 3

Rapport emprunt

Bonjour,

Tout d'abord, félicitation aux développeurs... Votre soft est tout simplement génial.

J'ai une une petite suggestion à formuler. Dans la boite pour laquelle je travaille nous avons des portables disponible en pret pour les gens devant faire des présentations à l'extérieur ou autre. Lorsque je prette un portable a qqn je dois lui faire signer un papier comme quoi il à bien reçu le portable avec les accessoires qui vont avec... Il serait génial de pouvoir à partir de GLPI imprimer directement un rapport récapitulatif des emprunts d'une certaine personne sur une période données afin que je puisse me débarraser de la paperasse que c'est de remplir un formulaire à chaque emprunt...

Voila... J'éspère que cette suggestion est pertinente et je vous souhaite beaucoup de succès avec votre application qui peut facillement rivaliser avec des tas de solutions payantes sur le marché.

Bravo !

Nicolas

Offline

#2 2005-11-09 16:52:22

Nicolasd
Member
From: Bruxelles
Registered: 2005-10-14
Posts: 3

Re: Rapport emprunt

Re,

Puis-je éspèrer avoir un jour un feedback concernant ma proposition ? (même un "merde tu nous fais chier avec ta proposition à la con" suffirait... Juste ne pas me laisser dans le vide :-)

Merci

Nicolas

Offline

#3 2005-11-09 17:01:51

Jm0u
Member
Registered: 2005-01-05
Posts: 910

Re: Rapport emprunt

Je trouve ta proposition pas mal.

Va sur le matis pour faire ta proposition si j'irais le faire.

http://mantis.indepnet.org/main_page.php

Jm0u


Navigateurs : Chrome
Installation : Package GLPI 0.84.2
Serveur  : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3

Offline

#4 2005-11-09 20:01:39

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Rapport emprunt

Merde tu nous fais chier avec ta proposition à la con !

Des fois on pourrait le dire mais la bienséance nous en empèche...

En revanche pour ce qui concerne votre proposition si on y a pas répondu c'est simplement que c'est passé au travers des innombrables posts qu'il y a sur le forum tous plus urgents ou plus importants les uns que les autres et que nous avons du mal à traiter car cette activité est extrémement chronophage.

En patientant, j'espère que vous avez pris la peine de lire ce post oh combien important :
http://glpi.indepnet.org/forum/viewtopic.php?id=1327


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#5 2005-11-10 10:50:09

Nicolasd
Member
From: Bruxelles
Registered: 2005-10-14
Posts: 3

Re: Rapport emprunt

Je l'avais en effet bien lu et croyez bien que si j'étais un tant soit peu capable au niveau programmation je serais très heureux de pouvoir contribuer à votre application malheureusement j'ai vraiment 2 mains gauche à ce niveau... Néanmoins s'il y à des choses à faire ne nécéssitant pas de connaissances en programmation... Dites moi... Je ferai tout mon possible pour vous aider... (Je pourrais par exemple aider au niveau de la traduction anglophone car il y à de petites fautes d'anglais ici et là...)

J'ai pris la liberté d'entrer ma requete dans le mantis...

Encore une fois, chapeau pour votre soft...

Nicolas

Offline

Board footer

Powered by FluxBB