You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-10-28 13:56:49

tmamour
Member
Registered: 2005-06-23
Posts: 9

Récupérer une base de donnée.

Bonjour,

Je souhaiterais récupérer une base de donnée Glpi installé sur un ancien serveur pour la transférer sur ma nouvelle Mandriva 2005. L'installation de Glpi s'est parfaitement déroulée mais je n'arrive pas à y intégrer ma base. Si une personne peu me donner la procédure pour récupérer ma base et pour la réintégrer au nouveau Glpi 0.6 (je précise que la 0.6 n'est pas sur le même serveur que la 0.5.)

Merci par avance pour votre aide.

Offline

#2 2005-10-28 15:01:21

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Récupérer une base de donnée.

comment l'avez vous sauvegardé sur voytre ancien serveur ?

bref plus de détail sinon je ne vois pas comment vous aider à patr en vous disant : regarder dans le forum il y a plusieurs posts a ce sujet.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2005-10-31 13:21:01

tmamour
Member
Registered: 2005-06-23
Posts: 9

Re: Récupérer une base de donnée.

J'ai sauvegardé la base avec l'outils intégré à glpi dans administration<->données mais après que faire de ce fichier ???? Je pense qu'il doit y avoir une manip au niveau de mysql mais je ne vois pas du tout. En gros j'ai mon nouveau GLPI tout neuf et tout vide et j'ai l'ancien sur un autre P.C avec mes infos que j'aimerais récupérer, comment faire le transfert de mes données vers mon nouveau GLPI ?

Merci

Offline

#4 2005-10-31 15:51:05

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Récupérer une base de donnée.

copiez la sauvegarde dansle réperoire backup/dump de votre nouveau GLPI et importez là via GLPI.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#5 2005-10-31 17:56:10

tmamour
Member
Registered: 2005-06-23
Posts: 9

Re: Récupérer une base de donnée.

Ok merci, je vais tester ça et je vous tiens au courant.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB