You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-10-28 07:56:34

stefchar
Member
From: Belgique, Hainaut
Registered: 2004-11-08
Posts: 97
Website

Mailing...

Bonjour,

Ne serait-il pas possible de mettre en place une mailing liste pour être averti d'une nouvelle MAJ comme par exemple le patch ou une nouvelle version. Ce n'est pas toujours possible de passer sur le site pour voir si il n'y a rien de neuf !

Merci

STEF


Stéphane COUVREUR

Offline

#2 2005-10-28 10:44:37

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Mailing...

cette mailing existe deja : glpi-users[at]gna.org
Tout cela est préciser sur le site web


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2005-10-28 11:55:43

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Mailing...

Je vais finir par me demander à quoi il sert ce site GLPI avec toutes sesinformations et docs vu que  tout le monde fonce sur le forum pour poser des questions sans l'avoir  consulté.....


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#4 2005-10-28 12:15:36

stefchar
Member
From: Belgique, Hainaut
Registered: 2004-11-08
Posts: 97
Website

Re: Mailing...

C'est beau de se lamenter mais je suis inscrit à la mailing list glpi-users[at]gna.org et à ce jour je n'ai jamais rien reçu d'autre que le récapitulatif de ce qui est posté ....!

Voir ci-desous !

Et comme par hasard j'ai reçu maintenant la notification du patch curieux non ????

(...)

End of Glpi-user Digest, Vol 4, Issue 8
***************************************

Voilà mais je consulte réguliérement le site et je trouve vraiment dommage que personne ne fais de don comme nous l'avons fait ..!

Merci quand même

STEF


Stéphane COUVREUR

Offline

#5 2005-10-28 12:19:44

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Mailing...

Si vous avez choisi de recevoir les digest forcement vous ne les recevez pas en direct.
Vous recevez le recapitulatif toutes les semaines.

Pour les dons nous en sommes aussi decu.... de nombreux utilisateurs mais tres peu se sentant vraiment impliqués...

Pour soutenir le développement de GLPI les dons sont nécessaires...
Par exemple pour financer la rencontre que nous avons eut avec l'equipe d'OCS... Il a fallut payer les billets de train et quelques frais annexes...

Nous ne demandons pas beaucoup mais juste de quoi ne pas être de notre poche pour de telles actions.

Last edited by MoYo (2005-10-28 12:35:53)


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#6 2005-10-28 12:51:15

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Mailing...

Stefchar,

Je ne me lamente pas, j'exprimais juste un certain ras le bol à apporter des réponses à des questions qui figurent la plupart du temps ailleurs. Cette remarque s'adressait à tout le monde.

Concernant la mailing list : lor de votre abonnement vous avez coché dans le menu du gestionnaire de mailing list l'option "DIGEST" :

"Set Digest Mode

If you turn digest mode on, you'll get posts bundled together (usually one per day but possibly more on busy lists), instead of singly when they're sent. If digest mode is changed from on to off, you may receive one last digest. "


Si vous voulez recevoir les mails en temps réel et un par un , il faut donc désactiver cette option. Comme c'est écrit.

Désolé si vous nous trouvez peu aimables aujourd'hui mais on commence sérieusement à fatiguer et l'utilisation sytématique de "...." et de "????" dans vos messages leur donnent un caractère particulièrement agressif.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB