You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-10-12 16:16:44

kranck
Member
Registered: 2005-09-01
Posts: 85

Intitulé des priorités

Dans la Démo :
Il y a 2 types de priorités configurées dans le dictionnaire de GLPI mais qui devraient pourtant être les mêmes... il me semble tongue
la 1ere : "Priorité de la demande" dans les pages du helpDesk (qui pointe vers $lang["help"][3] à [7])
le 2nd : "Priorité" dans les pages des interventions sur le materiel (qui pointe vers $lang["joblist"][17] à [21])
... au final dans le suivi, les priorités pointent vers $lang["help"][3] à [7]...
Comme les intitulés ne sont pas identiques, c'est assez bizarre ... ne pourriez vous pas les faire pointer vers les mêmes entrées du dictionnaires ?
merci ... smile

Last edited by kranck (2005-10-12 16:46:45)


Plateforme : OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : 7Zip / Navigateur : Internet Explorer 6sp2
Serveur OCS: Package Ocs NG v1.0 RC2  - XAMPP version 1.5.1
Serveur GLPI: GLPI v0.7/IIS6/MySQL 5.0.45/ Langage : PHP 5.1.4 / phpMyAdmin 2.6.4

Offline

#2 2005-10-18 10:24:16

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Intitulé des priorités

Alors histoire qu'on ait pas l'impression qu'on fasse n'importe quoi, je vais tenter d'expliquer :

Historiquement, nous avions séparé les deux entrés dans le dictionnaire pour la raison suivante : Cela permettait d'avoir éventuellement deux types de dénominations pour les niveaux de priorité à savoir un type  pour le helpdesk qui est à destination du publique et un type pour les jobs qui sont à destination interne. On pouvait donc avoir des appelations end-user et  plus techniques pour un meme niveau de priorité.

Le pb c'est qu'en ajoutant des fonctionnalités et notament le helpdesk dans la partie interne, on a fini par se mélanger nous meme les pinceaux avec les appels d'occurrences et qu'actuellement ça n'a plus vraiment de raison d'être.

Merci du retour en tout cas.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#3 2005-10-18 11:39:13

kranck
Member
Registered: 2005-09-01
Posts: 85

Re: Intitulé des priorités

... Vu la qualité du soft, je ne pense pas que vous fassiez n'importe quoi .. ... et loin de moi l'idée de dénigrer le magnifique travail que vous avez réalisé ... je vous remonte juste qlqchose que j'ai trouvé bizarre ... voili smile


Plateforme : OS : Windows 2003 Sp1 / logiciel de décompactage : 7Zip / Navigateur : Internet Explorer 6sp2
Serveur OCS: Package Ocs NG v1.0 RC2  - XAMPP version 1.5.1
Serveur GLPI: GLPI v0.7/IIS6/MySQL 5.0.45/ Langage : PHP 5.1.4 / phpMyAdmin 2.6.4

Offline

#4 2005-10-18 21:32:29

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Intitulé des priorités

Oui et je vous en remercie. D'ailleurs je viens de le corriger sur le cvs.

Mais que voulez vous, je viellis et comme les anciens, j'aime bien raconter des histoires wink


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB