You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-09-23 13:36:24

droopy
Member
Registered: 2005-09-23
Posts: 2

Gestion des Cartouches

Bonjour,
J'ai renseigné toutes les infos commerciales des cartouches, mais dans le récapitulatif, je ne comprends pas comment vont s'incrémenter les champs "date d'utilisation", "Sur" et "Date de fin" ?
En outre et je pense que c'est un bug minime, on ne devrait pas pouvoir avoir une date de mise en service antérieure à la date d'achat.
Merci

Last edited by droopy (2005-09-23 13:36:36)

Offline

#2 2005-09-23 13:57:22

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Gestion des Cartouches

les dates sotn mises a jour au moment de l'utilisation de la cartouche


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2005-09-23 14:03:51

droopy
Member
Registered: 2005-09-23
Posts: 2

Re: Gestion des Cartouches

Et oui suis-je bête.
Mon problème était que je souhaitais reprendre mon stock de début d'année, et ainsi refaire les mouvements, mais ce n'est pas possible vu que lors de l'utilisation de la cartouche il met automatiquement la date du jour.
Ne serait-il pas possible de rendre ces champs modifiables ?
De plus si on a des stocks dont les achats ont été fait à différentes dates, comment choisir telle ou telle cartouche ?
Enfin : Comment différencier-vous la date d'utilisation de la date de mise en service ?.

Last edited by droopy (2005-09-23 14:06:07)

Offline

#4 2005-09-23 18:18:56

poussin006
Member
Registered: 2005-07-03
Posts: 41

Re: Gestion des Cartouches

je pense qu'avec phpmyadmin ou mysql administrator tu peux aller faire tes modifs à la main dans les tables concernées afin de reprendre ton stock. c'est clair que c'est un peu fastidieux si tu as un gros parc, mais bon tu peux ainsi comme moi remonte le temps à mesure de celui dont tu disposes :-)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB