You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2004-11-02 17:11:50

gbinfo
Guest

Unknown username

J'ai installé GLPI sur mon serveur MAC OS X, tout s'est bien passé mais lorsque j'essaye de me loguer j'ai le message :
Unknown username

je ne comprends pas trop ce qui se passe car dans le log de GLPI par MySQL j'ai le message que l'utilisateur s'est bien logué.

HELP merci d'avance

#2 2004-11-02 18:39:12

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Unknown username

Tout d'abord nous n'avons réalisé aucun test sous Mac OS X.

- Est-ce que les sessions sont bien activées sur le serveur ?
- Est-ce que vos cookies sont bien activées sur votre navigateur ?

Peut-on avoir plus d'info sur la configuration logicielle utilisée ?? version des packages etc...

merci


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2004-11-02 18:45:52

gbinfo
Guest

Re: Unknown username

Je tourne sur un serveur MAC OS X cela pourra peut-être vous interresser pour de futur installations

Serveur HTTP Apache version 1.3
MySQL 4.0.18
PHP Version 5.0.1

Concernant les cookies, ils sont bien autorisés sur mon navigateur

Config PHP si cela peut vous aider :

'./configure' '--prefix=/usr/local/php5' '--with-config-file-path=/usr/local/php5/lib' '--with-apxs' '--with-iconv' '--with-openssl=/usr' '--with-zlib=/usr' '--with-mysql=/Users/marc/cvs/entropy/php-module/src/mysql-standard-*' '--with-mysqli=/usr/local/mysql/bin/mysql_config' '--with-xsl=/usr/local/php5' '--with-pdflib=/usr/local/php5' '--with-pgsql=/Users/marc/cvs/entropy/php-module/build/postgresql-build' '--with-gd' '--with-jpeg-dir=/usr/local/php5' '--with-png-dir=/usr/local/php5' '--with-zlib-dir=/usr' '--with-freetype-dir=/usr/local/php5' '--with-t1lib=/usr/local/php5' '--with-imap=../imap-2002d' '--with-imap-ssl=/usr' '--with-gettext=/usr/local/php5' '--with-ming=/Users/marc/cvs/entropy/php-module/build/ming-build' '--with-ldap' '--with-mime-magic=/usr/local/php5/etc/magic.mime' '--with-iodbc=/usr' '--with-xmlrpc' '--with-expat-dir=/usr/local/php5' '--with-iconv-dir=/usr' '--with-curl=/usr/local/php5' '--enable-exif' '--enable-wddx' '--enable-soap' '--enable-sqlite-utf8' '--enable-ftp' '--enable-sockets' '--enable-dbx' '--enable-dbase' '--enable-mbstring' '--enable-calendar' '--with-bz2=/usr' '--with-mcrypt=/usr/local/php5' '--with-mhash=/usr/local/php5' '--with-mssql=/usr/local/php5' '--with-fbsql=/Users/marc/cvs/entropy/php-module/build/frontbase-build/Library/FrontBase'

#4 2004-11-02 19:15:43

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Unknown username

Aucun test n'a été effectué avec PHP5.

Les releases 0.4x spécifie bien une compatibilité avec PHP4 mais pas avec PHP5.

Normalement cela devrait fonctionner mais ce n'est que théorique.

AVez-vous la possibilité de tester avec PHP4 ??


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB