You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-08-02 11:52:22

cobra010
Member
Registered: 2005-08-02
Posts: 10

Questions Super Importante Reponse Souhaitee Le Plus Vite Possible

J'ai tester GLPI pour pouvoir remplacer un autre programme mais le probleme c que je recherche un programme qui me permettrais de mettre des pieces jointe lorsqu'un utilisateur veut mettre le probleme qu'il a

exemple : si l'utilisateur voit a son ecran un message d'erreur, il fait un printscreem et quand il va poster ca demande de son probleme dans GLPI il ne sais pas mettre la piece jointe (dans se cas si le printscreem de son ecran)

donc moi je recherche un programme qui me permettrais de mettre cette piece jointe


j'aimerais aussi qu'on puisse envoyé la demande a d'autre personne autre que les admin, super-admin et autre personne ayant les droit de voir les demande

exemple : si l'utilisateur a un probleme d'ecran, il envoie ca demande a la section informatique mais j'aimerais qu'il puisse nvoyé aussi ca demande un son patron direct qui lui ne doit pas forcement etre admin ou autre, pour que cedernier puisse voir si ces employé on des probleme avec le PC et ainsi comprend pq il ne savent pas travaillé correctement


voila c tt se que je recherche

GLPI a bcp de point positif il a bcp d'option tres interessante mais j'aimerais savoir si on c'est avoir les option que je viens de sité plus haut
si c'est possible savez vous me dire comment ou si il faut mettre une mise a jour ou un patch ou autre dite le moi ou je pourrais le trouvé

merci a vous

Offline

#2 2005-08-02 11:57:20

cobra010
Member
Registered: 2005-08-02
Posts: 10

Re: Questions Super Importante Reponse Souhaitee Le Plus Vite Possible

Si une personne c me repondre se serait super sympa de ca par de m'envoyé ca ou ces reponce a l'adresse suivant : cedricdeboubers@hotmail.com

et si il faut modifier certain point de GLPI dans le noyau savez vous me dire comment, quoi changer et ou je dois changer ca et aussi me dire dans quelle langage c'est ecrit

MERCI
bien cordialement
cobra010

Offline

#3 2005-08-02 17:54:55

Jm0u
Member
Registered: 2005-01-05
Posts: 910

Re: Questions Super Importante Reponse Souhaitee Le Plus Vite Possible

Bonjour,

la fait de pourvoir associé une PJ à une demande d'intervention ceci n'est actuellement pas possible.

Mais dans le mantis cette amélioration est prévu pour la 0.6. c'est  dire bientot.

Voilà en espérant avoir répondu a votre question.

Jm0u


Navigateurs : Chrome
Installation : Package GLPI 0.84.2
Serveur  : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3

Offline

#4 2005-08-03 09:13:49

cobra010
Member
Registered: 2005-08-02
Posts: 10

Re: Questions Super Importante Reponse Souhaitee Le Plus Vite Possible

Je te remercie bcp pour ta reponse

mais tu serais me dire quand sortira la version 0.6 pcq je suis en stage d'un mois dans une société et je dois trouvé  un programme comme GLPI et le configuré avant lafin du moi et ainsi pouvoi mettre tous les ordinaires en memoire (se qui veut dire bcp de boulot) si tu connais la date ou un site sur lequel on pourrais avoir GLPI 0.6 meme si c qu'une demo si tu en connais un tu serais me passé l'adresse ou le lien

merci a toi
bien cordialement cobra010

Offline

#5 2005-08-03 11:41:08

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23
Posts: 1,252

Re: Questions Super Importante Reponse Souhaitee Le Plus Vite Possible

les versions sortent tous les 6 mois environ mais GLPI n'est pas un logiciel commercial, et les developpeurs sont tres peut nombreux. Leur etant de nous founir un logiciel sans cesse plus puissant plus abouti, on ne peu pas leur demander de se fixier une date pour sortir une version. Je me doute que sa n'arrange personne mais il faudrai tout de même comprendre que le logiciel libre repose sur des ames charitables et qu'il ne faudrait pas trop en abuser sous peine de les voirs disparaitre. La version dite majeure 0.5 etant sorti en Avril 2005 la version 0.6 devrait sortir en Octobre/Novembre suivant les disponibilités des developpeurs et suivant le nombre de bugs à corriger pour avoir une version stable.

@+


Prod GLPI 10.0.14 , GLPI Agent 1.7.3

Offline

Board footer

Powered by FluxBB