You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-06-10 14:03:38

ashledombos
Member
From: Hôdo
Registered: 2005-04-29
Posts: 67
Website

Page blanche suite à la récupération d'un fichier SQL

Bonjour, suite à un plantage de disque dur, j'essaie de récupérer mes données provenant d'un fichier sql. (verion 5.0 de GLPI)

J'ai donc réinstallé la même version de GLPI, copié les fichier sql dans le répertoire dump, et fait une récupération.
La mise à jour fonctionne et les données sont récupérées. Mais dès que je me déconnecte puis reconnecte, j'ai une page blanche, même pas une erreur mysql.
J'ai par ailleurs copier une sauvegarde du fichier config.php dans le répertoire config.

Ai-je oublié quelque chose ?

Last edited by ashledombos (2005-06-10 14:19:19)

Offline

#2 2005-06-10 15:27:41

baaz
Member
Registered: 2004-09-13
Posts: 513

Re: Page blanche suite à la récupération d'un fichier SQL

Pour faire ceci il y a deux contraintes :

1) Il faut utiliser la même version pour les fichiers et la base de données donc re-installer une 0.5 et faire la restauration a partir de la.

2) Utiliser le même chemin d'installation que l'ancien GLPI, ou alors modifier la valeur du champs root_doc dans la table glpi_config.

Une autre procédure qui fonctionnera effcicacement consite à re-importer le dump dans la base de données (soit via phpmyadmin, soit via 'mysql -u utilisateurglpi -p pass < dump.sql')

Et lancer la procedure de mise a jour.

Dans l'état actuel des choses chez vous, je pense que vous pouvez récuperer ça en supprimant le fichier glpi/glpi/config/config_db.php et en relançant la procédure de mise a jour sur la base regénérée.


Bazile Lebeau

Offline

#3 2005-06-11 15:23:31

ashledombos
Member
From: Hôdo
Registered: 2005-04-29
Posts: 67
Website

Re: Page blanche suite à la récupération d'un fichier SQL

baaz wrote:

Dans l'état actuel des choses chez vous, je pense que vous pouvez récuperer ça en supprimant le fichier glpi/glpi/config/config_db.php et en relançant la procédure de mise a jour sur la base regénérée.

Merci je vais réessayer lundi smile

Offline

#4 2005-07-19 16:46:01

ytek
Member
Registered: 2005-06-17
Posts: 14

Re: Page blanche suite à la récupération d'un fichier SQL

J'ai eu le même problème que toi en déplaçant mon glpi de easy php (sous win.) vers une slackware fraichement installé.

La seule solution que j'ai trouvée (et qui viens tout juste de fonctionner !) c'est de ne pas restaurer les tables glpi_prefs et glpi_users... et au passage de virer toute les infos de liens ldap de la table glpi_config...

Heureusement je n'avais pas trops de users...

En esperant que cela puisse un peu t'aider.

A fresh GLPI user wink


Plateforme de production :
GLPI 0.68.1 / Debian 3.1r2 / Apache 1.3.33, MySQL 4.1.11, PHP 4.3.10
Pluggins utilisés : Architecture réseau et Gestion des IP

Offline

Board footer

Powered by FluxBB