You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-10-18 18:43:17

myrdhin
Member
Registered: 2007-10-13
Posts: 7

Ajout de statistiques

Bonjour,

Je souhaitais ajouter différentes pages de statistiques. De façon à rester propre et rester dans l'interface GLPI, je l'ai fait à l'aide d'un plugin.

Malheureusement, le tableau $PLUGIN_HOOKS ne propose pas d'entrée (par exemple 'stats') comme pour les rapports ($PLUGIN_HOOKS['reports']) permettant d'ajouter des lignes dans le tableau de la page "stats.php".

Etant donné que je trouve dommage de ne pas centraliser la listes des statistiques disponibles sur une même page (en fait, ça "embête" surtout certains décideurs...), j'ai donc modifié le code php de la page "stat.php" pour y intégrer le code qui correspond à cette fonctionnalité provenant de "report.php" en l'adaptant.

J'ai donc maintenant une entrée $PLUGIN_HOOKS['stats'] à définir dans mon plugin et qui me permet d'ajouter des liens dans le tableau de la page "stat.php" vers d'autres pages de statistiques.

Peut-être existe-t'il une autre façon de faire, sans toucher au code source du coeur de GLPI ? Si oui, pourriez-vous me l'indiquer ?

Dans le cas contraire, et si ces modifications à la page "stat.php" vous intéressent, n'hésitez pas à me le faire savoir et à m'indiquer comment faire pour vous les faire parvenir.

Merci d'avance pour tout smile

Offline

#2 2007-10-20 11:10:39

myrdhin
Member
Registered: 2007-10-13
Posts: 7

Re: Ajout de statistiques

oups, j'ai oublié de dire que c'était sur la version 0.7-RC1. Voilà, c'est fait big_smile

Offline

Board footer

Powered by FluxBB