You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-10-15 17:00:50

gonzorro
Member
Registered: 2005-10-06
Posts: 431

Plugin ORDERS

bonjour,


Je travaille actuellement avec une 0.68.3-2 DEBIAN/APACHE2/PHP4 en exploitation et je trouve que GLPI  manque singulièrement de souplessse en matière de gestion financière.
Qu'a celà ne tienne j'ai installé une RC 0.7 en test afin de voir ce qu'il en était sur ce point et j'ai installé le plugin order.
Je tiens d'abord à préciser que je cherche a contribuer par des suggestion au projet et non pas à critiquer bètement votre projet que j'utilise en production pour un parc de 350 machines et 40 serveurs

En bref je trouve qu'il manque au plugin Order des information purement financière (le prix de la commande HT ou TTC, des champs concernant le N°de livraison  ,fournisseur,adresse de source adresse deste enfin ce que l'on trouve sur une commande habituellement et surtout un lien vers des machines du parc  (faudra t-il toujours les commandes  ?pourrait remonter dans un eliste déroulante quand on saisit les infos finacières d'un poste)
Lien vers des gabarits vers lesquels on pourra lier des machines à l'importation OCS.

Peut être est ce prévu ! Ou j'ai sauté une étape.J'ai regardé sur le Wiki developpeur .
En tout cas ce plugin est primordial pour GLPI

Merci pour votre travail

Offline

#2 2007-10-15 18:11:21

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Plugin ORDERS

C'est surtout que c'est la version 0.1 du plugin et que je suis tout seul a le modifier et a en faire tourner 57 autres. Mais sinon, aucun souci pour tes remarqies, ca fait avancer.

Il n'y a que ca comme cahier de charges.
A votre clavier :
https://dev.indepnet.net:8080/plugins/wiki/orders

tongue


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

Board footer

Powered by FluxBB