You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2004-09-14 00:31:54

Anonyme
Guest

saisie d'une demande d'intervention

Je n’arrive pas à trouver comment on accède à la saisie d’une demande d’intervention ou la saisie d’une intervention. Je dois être stupide... smiley J’utilise la version 0.3

#2 2004-09-14 00:32:22

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: saisie d'une demande d'intervention

Pour cela il faut se connecter en tant qu’utilisateur n’ayant que des droits post-only. Dans la base par défaut le login/password est : post-only/postonly

En tant qu’utilisateur ayant les droits admin ou normal. Vous pouvez simplement appeler la page helpdesk.php.

Dans le version 0.4, un systeme d’ajout rapide d’intervention a été rajouté pour ses utilisateurs directement depuis le central.

En espèrant avoir répondu à la question


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2004-10-08 14:28:37

alain Momo
Guest

Re: saisie d'une demande d'intervention

Merci de votre réponse; comme il n'y a aps vraiment de docu, je tâtinne...

#4 2004-10-08 14:29:36

alain Momo
Guest

Re: saisie d'une demande d'intervention

alain Momo wrote:

Merci de votre réponse; comme il n'y a aps vraiment de docu, je tâtinne...

Pardon, je tâtonne...

#5 2004-10-08 14:48:59

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: saisie d'une demande d'intervention

Il n'y a pas vraiment de documentation comme vous dites parce que  :

- Les développeurs consacrent  tout leur temps (libre) au développement (code) de GLPI

- Les développeurs consacrent le peu de temps  qui leur reste à traduire GLPI,   à rédiger le  peu de documentation déjà existant sur  GLPI, à maintenir le site, le forum, à répondre aux questions des utilisateurs sur le forum ou par mail  etc.

Comme vous le voyez on parle uniquement des développeurs. Hors un projet libre ne peut survivre sans une communauté (développeurs, traducteurs, contributeurs, utilisateurs).

Si une personne reprennait toutes les questions posées sur le forum et les les mailings-list, on aurait déjà  une magnifique section FAQ (foire aux questions) sur le site.

Si plusieurs personnes prenaient la peine de coucher par écrit le résultat de leurs expériences d'utilisateur GLPI, on aurait déjà une magnifique documentation de 200 pages.


Je vais m'arreter là, car comme on me le répétait souvent à l'école : "Avec des si , on pourrait refaire le monde".

Bon courage dans vos tatonnements wink


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#6 2004-10-08 17:08:30

baaz
Member
Registered: 2004-09-13
Posts: 513

Re: saisie d'une demande d'intervention

Et avec des scies on peux couper un arbre aussi... Désolé...

Pour être plus sérieux, je rejoins parfaitement ce que dit JMD au niveau de la documentation.
Nous faisons ce que nous pouvons, nous sommes trés demandeurs d'aide, que ce soit au niveau du développement ou au niveau de tout ce qui est autour du projet : documentation, traductions, conseils, retour de bugs, que plus de gens testent les pré-releases, et pleins d'autres choses qui pourraient êtres super utiles et qui nous permettrait de mieux avancer, et certainement plus vite aussi...


Bazile Lebeau

Offline

#7 2004-10-11 23:53:47

desrues
Member
Registered: 2004-09-22
Posts: 13

Re: saisie d'une demande d'intervention

je met en place très prochainement glpi pour la gestion d'un parc de 120 micros.
j'ai déjà beaucoup de questions mais j'attend d'avoir un peu de recul pour vous faire remonter les observations des administrateurs, gestionnaires, techniciens et utilisateurs
Je travaille dans une structure départementale (Ministère de l'Agriculture qui représente lui-même environ 120 sites). Plusieurs d'entre-eux sont déjà en train de tester votre produit et j'ai de bonnes raisons de penser qu'il sera retenu.
vous pouvez donc compter sur nous pour des remontées d'informations.

Merci encore pour tout ce beau travail.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB