You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-07-19 14:20:56

Julio
Member
Registered: 2007-07-19
Posts: 6

Modification du plugin Compte

Bonjour,

Actuellement en stage, mon étude nécessite d'apporter des modifications au plugin compte. Il s'agit de répercuter les modifications effectuées sur le compte dans glpi directement dans le compte sur l'application.
Le projet s'articule autour de modules intégrés au plugin Compte, chacun gérant une application spécifique. Des modules seront développés pour les applications utilisées par l'entreprise dans laquelle j'effectue mon stage. Ces modules seront créés à partir d'une base commune réutilisable afin de faciliter leur fabrication.

Le développement s'effectue avec la version 0.7 de glpi.

N'hésitez pas à me demander les précisions nécessaires sur le contenu du projet.

Offline

#2 2007-07-20 00:23:24

Jm0u
Member
Registered: 2005-01-05
Posts: 910

Re: Modification du plugin Compte

Salut julio,

Effectivement évolution intérressantes.

Peux tu avoir la liste des logiciels qui seront intégrer pour ces modification en live smile

Jm0u


Navigateurs : Chrome
Installation : Package GLPI 0.84.2
Serveur  : Apache 2 / Base : 5.0.15 / Langage : PHP 4.4.1 pl1 / PhpMyAdmin 2.6.4-pl3

Offline

#3 2007-07-20 16:04:32

Julio
Member
Registered: 2007-07-19
Posts: 6

Re: Modification du plugin Compte

Pour l'instant, un module pour AD/LDAP et un pour Zimbra sont en cours d'implémentation. Le prochain module a voir le jour sera surement celui pour gérer les comptes sur AS400. Je donnerai une liste plus précise des modules suivants en début de semaine prochaine.

[EDIT]

Après l'implémentation du module AS400, il faudra que je crée un module pour chaque progiciel qui tourne sur le serveur. Les modifications se feront par ODBC.

Last edited by Julio (2007-07-25 08:11:19)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB