You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2007-07-03 17:52:43

ccoulang
Member
Registered: 2007-07-03
Posts: 4

Question sur le plugin Network

Bonjour et toutes mes félications pour cet excellent projet!..

J'ai installé la version 0.68.3-2 il y a quelques jours et tout se passe pour le mieux.
J'ai visité en long et en large et n'ai pas vraiment trouvé de réponse à une de mes interrogations au sujet du plugin Network.

Existe-t'il une version de ce plugin qui marche avec ma version de GLPI ou bien ce plugin ne fonctionne qu'avec la version 0.7 de GLPI ? Car dans certains topics, j'ai cru comprendre qu'il pouvait fonctionner avec la version 0.68 mais lorsque j'essaie d'installer la version téléchargée via le lien "tarballs-plugins", j'ai l'erreur "Sorry. You can't access directly to this file" qui, en réalité, me laisse penser qu'il n'est pas compatible avec ma version.
S'il existe une version de ce plugin qui fonctionne avec la version 0.68 de GLPI, pourriez-vous me l'indiquer ? Sinon je le testerai en meme temps que je testerai GLPI v0.7...

D'avance merci pour vos réponses.

Offline

#2 2007-07-03 18:49:06

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Question sur le plugin Network

uniquement 0.7 wink


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#3 2007-07-04 09:17:24

ccoulang
Member
Registered: 2007-07-03
Posts: 4

Re: Question sur le plugin Network

Merci pour ta réponse et bon courage pour la suite... Vous pouvez évidemment clore ce sujet...

Offline

#4 2007-07-04 09:20:08

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Question sur le plugin Network

wink

Je précise juste que plugin ne sert qu'à regrouper des plugins identifiés dans un seul et même menu.


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

Board footer

Powered by FluxBB