You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-05-31 19:51:59

Meldor
Member
From: Québec Canada
Registered: 2005-01-05
Posts: 127

Rapport d'intervention

Si je demande un rapport de tous les interventions d'un technicien en particulier. Il n'affiche pas les interventions de la journée courante même si ils sont terminés et même si je lui spécifie une date postérieur à la date du jour.

C'est biz.


Meldor

Offline

#2 2005-05-31 20:41:36

aurel
Member
From: France
Registered: 2004-09-23
Posts: 1,250

Re: Rapport d'intervention

je vien de tester sur ma base glpi et sa fonctionne de mon cote, je clique sur rapport puis rapport interventions et apres je lui demande "description/suivi"  attribue a "aurel" (c'est moi smile status "nouveau/ancien" et enfin je clique sur rechercher et la je vois le rapport qui correspond a un pc que j'ai reinstalle ce matin

@+

ps: tu fais comment de ton cote pour que je regarde si j'ai le meme probleme


Pré Prod GLPI 10.0.0.7 , GLPI Agent 1.5

Offline

#3 2005-05-31 21:33:46

Meldor
Member
From: Québec Canada
Registered: 2005-01-05
Posts: 127

Re: Rapport d'intervention

LOL je suis NONO... J'avais mit a 80 le nombre d'intervention maximum à afficher et par hazard la derniere intervention afficher de la prermiere page était la derniere intervention que j'ai complété hier. Les autres interventions de la journée d'aujourd'hui sont sur la seconde page. roll

Je m'excuse de mon erreur.


Meldor

Offline

Board footer

Powered by FluxBB