You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-07-10 16:47:26

LeoJ
Guest
Registered: 2018-01-29
Posts: 3

[9.3] Catégorie de ticket qui disparaissent lors de la MAJ

Bonjour,

Suite à la MAJ de GLPI 0.90.3 à 9.3 les catégories de tickets ont disparu en interface simplifié pour les utilisateurs "Self-service"

A noter que les utilisateurs sont positionnés par défaut sur l'entité racine et que les catégories sur des entités enfants.

Si je positionne les catégories de tickets sur l'entité racine, elles apparaissent bien en interface simplifiée pour les "self service"

Il semble donc que le soucis provienne de droits mal mis ou pas mis sur les entités enfants pour les "self service". Cependant cela fonctionnait très bien en 0.90.3 et je n'ai rien changé hormis la MAJ.

Quelqu'un à t'il eu un soucis du même ordre ?

Merci par avance,

Léo

Offline

Board footer

Powered by FluxBB