You are not logged in.
Bonjour à tous,
Afin d'éviter de générer des mails inutiles je souhaiterais savoir s'il existe une solution pour ne pas notifier le technicien s'il s'est lui même attribué un ticket mais que la notification reste fonctionnelle si l'attribution est faite par quelqu'un d'autre.
Version de GLPI 9.2.3, plugin escalades + behavior activés.
Je vous remercie par avance de votre aide,
Emilien,
Last edited by egonth01 (2018-07-10 12:12:20)
Offline
Le technicien peut choisir dans ses préférences de ne pas être notifié de ses propres actions.
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
Offline
Bonjour LaDenrée,
C'est pile poil ce qu'il me fallait!
Merci et bonne journée
Offline