You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-06-04 17:30:53

Tanu
Member
Registered: 2018-06-04
Posts: 2

LDAP - AD Problème

Bonjour, actuellement en stage, on m'a demandé d'importer les utilisateurs présents sur le serveur AD(Windows2012 R2) dans GLPI(Mis en place sur un NAS Syno), alors lorsque je vais dans : Configuration/Authentification/Annuaire LDAP/'Mon_annuaire', je l'ai paramétré de telle façon :
-Serveur par défaut : oui,
-Actif : oui,
-Serveur : 'Adr_IP_Srv',
-Port par défaut : 389,
-Filtre de connexion : (objectClass=user)(objectCategory=person)(!(userAccountControl:1.2.840.113556.1.4.803:=2))),
-BaseDN : OU=Users,DN='my_company',DN=local,
-DN du compte : CN='Utili',OU=Users,DC='my_company',DC=local,
-Champ de l'identifiant : samaccountname
C'est ici que commence mon problème lorsque je ne donne pas de Mot de passe du compte le test réussit mais l'import d'utilisateur ne se fait pas, et lorsque je donne le Mot de passe du compte le test ne réussit pas m'empêchant à nouveau de faire l'import, malgré plusieurs recherches je n'ai trouvé aucun cas similaire où le problème se passe au moment où j'entre le mot de passe, quelqu'un aurait-il une idée à me proposer?
Merci

Offline

#2 2018-06-05 09:42:49

Greenwoodd
Member
Registered: 2017-09-19
Posts: 82

Re: LDAP - AD Problème

Bonjour,

Je ne connais pas trop cette partie de GLPI car ce n'est pas moi qui la gère.

Mais je crois que chez nous c'est un script qui gère l'importation.

http://wiki.glpi-project.org/doku.php?id=fr:config:ldap

Offline

#3 2018-06-05 10:04:38

Tanu
Member
Registered: 2018-06-04
Posts: 2

Re: LDAP - AD Problème

Bonjour, merci de ta réponse, j'ai réussi à régler mon problème, voici les informations que j'ai entrées si cela peut servir :
BaseDN: DC=MyCompany,DC=local
CN=Cpt_Admin,CN=Users,DC=MyCompany,DC=local
Mot de passe du compte=Mdp_Cpt_Admin

Offline

Board footer

Powered by FluxBB