You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-06-01 15:56:47

C.G.
Member
Registered: 2017-10-03
Posts: 9

Suppression de certaines informations des infobulles ?

Bonjour,

Quand un technicien est en charge d'un ticket, le demandeur ou l'observateur qui est dans un profil "utilisateur" avec l'interface standard peut voir, via les infobulles, l'adresse mail de ce dernier.
Connaissez vous un moyen de désactiver cette option sans pour autant enlever l'information quand c'est un profil "technicien" qui survole le ticket ?

En effet, j'aimerais que les utilisateurs ne puissent pas envoyer de mails directement au technicien en charge du ticket. Hors comme il s'affiche, ils le peuvent sans problèmes.

Et je ne souhaite pas que les techniciens mettent l'adresse mail du support dans leur adresse mail de préférences de compte afin de ne pas spammer tout le monde avec les notifications.

Je suis sur une version 9.1.7

Offline

#2 2018-06-01 16:44:08

Greenwoodd
Member
Registered: 2017-09-19
Posts: 82

Re: Suppression de certaines informations des infobulles ?

Bonjour,
Je ne crois pas qu'un moyen existe pour le moment.

Pour moi le meilleur moyen est que vos techniciens leur réponde, en cas de mail direct, qu'ils ne traitent que les messages envoyés via GLPI.

Les utilisateurs finiront par arrêter de le faire.

Offline

#3 2018-06-04 09:18:54

C.G.
Member
Registered: 2017-10-03
Posts: 9

Re: Suppression de certaines informations des infobulles ?

Bonjour,

En effet dans le pire des cas, je leur dirais cela.
Mais ça ne m'arrange pas trop car les utilisateurs qui créent les tickets peuvent changer d'une année sur l'autre (nous l'avons mis en place pour des établissements scolaires), du coup, ce serait cool de pouvoir masquer cette information en fonction du profil de l'utilisateur smile.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB