You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-05-28 10:40:56

anass0505
Member
Registered: 2018-05-28
Posts: 21

[clos partiellement résolu] Plusieurs petites questions

Bonjour actuellement en stage mon sujet porte sur GLPI mais je me heurte a quelque petites impasses :
-Est il possible d'interdire au technicien de modifier les champs d'un ticket qui lui a été attribué (a tout moment le technicien peux modifier le lieu les dates le titre et les observations d'un ticket)?
[résolu] -Est il possible de rajouter des champs (j'aimerai ajouter un champ raison de l'attente quant le ticket est mis en attente)?
-Est il possible de clôturer automatiquement un ticket lorsqu'il est "refusé" par l'observateur?
-Est il possible d'avoir une interface de discussion entre l'observateur et le technicien sur un ticket sans que le demandeur ne puisse le voir (comme la rubrique "suivi")
[résolu] -Est il possible de donner un coût aux heures d'intervention du technicien ?
-Est il possible de rajouter des lieux qui n'apparaissent pas pour la création de tickets mais que je peux utiliser pour localiser des éléments du parc ?

Merci, il est possibles que certaines question aient déjà été posé mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponses.

Ps: j'ai aussi remarque un BUG un ticket attribué pour un technicien n’apparaît pas dans la page d'accueil des autres techniciens (jusque la tout vas bien) mais si un autre technicien accède a l'un de ses propres tickets et ensuite change l'ID du ticket dans la barre d'adresse il peux en effet accéder a un ticket qui ne lui a pas été attribué et qui est invisible pour lui en temps normal il peux ainsi modifier les champs (ce qui ne devrai pas être possible)

Last edited by anass0505 (2018-05-30 11:04:44)

Offline

#2 2018-05-28 14:30:54

anass0505
Member
Registered: 2018-05-28
Posts: 21

Re: [clos partiellement résolu] Plusieurs petites questions

up

Offline

#3 2018-05-28 15:12:48

anass0505
Member
Registered: 2018-05-28
Posts: 21

Re: [clos partiellement résolu] Plusieurs petites questions

pour le champ raison de l'attente j'ai trouvé le plugin "Moreticket"
pour le coût des heures d'intervention j'ai remarqué que cela était possible directement dans le menu coût.

Offline

#4 2018-05-29 13:51:10

anass0505
Member
Registered: 2018-05-28
Posts: 21

Re: [clos partiellement résolu] Plusieurs petites questions

up

Offline

#5 2018-05-30 10:02:12

anass0505
Member
Registered: 2018-05-28
Posts: 21

Re: [clos partiellement résolu] Plusieurs petites questions

up

Offline

#6 2018-05-30 10:55:53

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,168

Re: [clos partiellement résolu] Plusieurs petites questions

Bonjour,
sans modification du coeur de GLPI je dirais que ce n'est pas possible.


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6

Offline

#7 2018-05-30 11:04:17

anass0505
Member
Registered: 2018-05-28
Posts: 21

Re: [clos partiellement résolu] Plusieurs petites questions

D'accord Merci !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB