You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
J'ai besoin d'activer les notifications vers mes clients pour générer des mails à l'ouverture et à la fermeture des tickets (jusque là tout va bien).
Par contre, j'ai besoin de donner des critères pour définir si j'envoie ou non la notification (ex : sur une liste de catégories de tickets, je n'envoie pas de notif).
On peut définir manuellement si on informe où non le client avec "Suivi par courriel", mais je voudrais mettre des règles qui automatisent ce comportement.
Peut-on gérer ces règles/filtres par les balises IF/ELSE/FOREACH dans le modèle de notification ? Existe t-il une autre pratique ?
Merci.
Offline
up
Offline
Bonjour,
le modèle de notification défini le contenu du mail, pas si le mail doit être envoyé ou non.
je ne pense pas qu'il soit possible de gérer l'envoi à partir de règles sur la catégorie.
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
Offline
Est-ce qu'il existerait d'autre moyen similaire que nous pourrions exploiter sur GLPI ?
Offline
up
Offline
Pages: 1