You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-05-25 19:19:27

scatudal
Member
From: Quebec, Canada
Registered: 2018-05-01
Posts: 7

Best Practice ? Courriel Administrateur

Bonjour,

je regarde cela de plusieur facon (j'ai des idees de piste de solution) mais je me demande quelle sont vos meilleur facon de proceder.

Je suis l'administrateur supreme (apelle le comme vous le voulez tongue ) de notre serveur GLPI. Bien sur c'est mon courriel actuelement qui sert pour les notification de l'administrateur.

Le hick ? c'est que je veux bien recevoir des notification, mais la je recois literalement TOUS ce qui se passe sur le systeme. Ma mailbox veut prendre en feu !

Est-ce que je devrais me creer une shared mailbox juste pour l'admin ?
Je me creer des regle de filtrage dans outlook (encore la, c'est pas tres pratique. Je recois des MAJ de tous les billets, mais il y en qui me concerne reelement car je suis le "technicien" attitrer au billet)
Est-ce que je devrait passer dans chaque modele de notification et enlever l'administrateur ? (il est PARTOUT par default, alors sa va etre long passer un par une...)

Bref si vous avez des suggestion se serait aprecier smile

Offline

Board footer

Powered by FluxBB