You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2017-10-27 11:45:04

MSam
Guest
Registered: 2017-10-27
Posts: 1

Erreur SQL & solution de ticket et base de connaissance

Bonjour,

Depuis notre passage en GLPI 9.2 (pas d'erreur lors de la màj) nous rencontrons deux problèmes que nous n'arrivons pour l'instant pas à résoudre.

1 - Nous avons le message d'erreur suivant : Le mode strict de SQL n'est pas complètement activé, valeur recommandée pour le développement : STRICT_TRANS_TABLES,ERROR_FOR_DIVISION_BY_ZERO,NO_ZERO_DATE,NO_ZERO_IN_DATE,ONLY_FULL_GROUP_BY,NO_AUTO_CREATE_USER

2 - Lorsque nous validons une solution à un ticket en spécifiant vouloir intégrer cette solution à la base de connaissance, la solution est correctement prise en compte, le ticket se clôture bien mais la fenêtre d'ajout dans la BDC n'apparait pas et donc l'article dans la BDC n'est pas créé. Nous sommes obliger de créer l'élément manuellement dans la BDC

Des idées concernant ces deux problématiques ?

Offline

#2 2018-05-18 17:11:05

nicotho17
Guest
Registered: 2017-11-16
Posts: 9

Re: Erreur SQL & solution de ticket et base de connaissance

Je rencontre le meme souci à la fermeture d'un ticket.
Je sélectionne "oui" à "ajouter à la base de connaissance" et rien ne se passe.
Tout fonctionnait auparavant.

GLPI 9.2

Offline

Board footer

Powered by FluxBB