You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-03-06 10:20:42

belu33fr
Member
Registered: 2011-03-25
Posts: 145

[9.2.1] Gestion des documents

Bonjour,
Encore merci pour votre travail.
Au niveau de la gestion des documents, j'ai isolé quelques dysfonctionnements:

=> On fait un modèle (testé sur matériel réseau). On peut y ajouter des documents. Idée (mais pas l'objet du post), il serait interressant dans le cadre de grand parc (exemple, un nouveau firmware pour 100 équipements identiques) de permettre que lorsqu'on ajoute ou supprime un document à un modèle, celui-ci se propage (via une action facultative) à tous ceux qui ont ce modèle puisque si on modifie un document, celui-ci est bien modifié (logique ce sont des links). Je ferme la parenthèse.

* Si je regarde au niveau du document qui a été lié au modèle, il est impossible de voir le modèle auquel il est lié (on verra les matériels).

* Si je veux ajouter à un document un modèle, ce n'est pas possible ce qui interdit l'ajout de document et de l'appliquer à des modèles. Il faut passer par les modèles unitairement.

* Si je fais un matériel réseau à partir de ce modèle, j'ai bien les constituants du modèle qui sont générés. Sauf pour les composants qui perdent leur nom.

* Si je supprime le matériel réseau que nous avons créé, celui-n'apparait plus dans la liste. Par contre on peut y acceder directement par le biais des documents qui y étaient attachés. Ceci n'est pas un gros problème mais il faudrait que la fiche supprimée soit parfaitement différenciée (titre en rouge par exemple) car des opérations peuvent être faites sur cette fiche supprimée.

Encore merci

Offline

#2 2018-05-13 12:46:28

belu33fr
Member
Registered: 2011-03-25
Posts: 145

Re: [9.2.1] Gestion des documents

petit up

Offline

Board footer

Powered by FluxBB