You are not logged in.
Bonjour je suis sur GLPI 9.2.3 et le plugin Ressources Humaines version 2.4.3
Tout fonctionne bien mais j'ai une question:
Comment puis je influencer le nom du technicien auquel sont attribués les Tickets créés après l'exécution d'une déclaration de changement "Changer l'encadrant direct"?
Merci d'avance pour votre aide
Offline
Rebonjour,
un petit UP
Offline
Bonjour,
N'hésitez pas à ouvrir une issue sur https://github.com/InfotelGLPI/resources/issues si vous n'avez pas de réponses.
Vous avez du paramétrer dans la configuration du plugin la partie "Gestion des actions de changement" en affectant une catégorie à chaque action.
Ensuite, vous pouvez lier un gabarit de ticket à cette catégorie et prédéfinir le technicien de ce ticket.
Offline
Bonjour en effet la solution décrite permet de répondre à ma question mais j'aimerais savoir si il est possible de modifier le contenu des tickets créés.
Offline
Un petit up
Offline