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#1 2018-05-04 13:39:46

gerpion
Member
Registered: 2010-03-16
Posts: 5

Auto attribution d'un ticket et problème de priorité

Bonjour à tous,

J'ai deux problèmes depuis que je suis passé dans la dernière version de GLPI (9.2.3).

1. Lorsque d'un utilisateur créer un ticket, il est automatiquement affecté en tant que technicien du ticket.
2. Je sais que c'est pas ITIL mais nous autorisons nos utilisateurs à changer la priorité d'un ticket. Or ils ne peuvent plus le faire.

J'ai cherché un peu partout sans succès d'où mon post.

Merci si vous avez des idées.

Cordialement,

Bruno

Offline

#2 2018-05-04 13:44:24

gerpion
Member
Registered: 2010-03-16
Posts: 5

Re: Auto attribution d'un ticket et problème de priorité

Je viens de trouver ce post http://forum.glpi-project.org/viewtopic.php?id=159882

J'avais déjà trouvé ça mais ça ne marche pas.

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