You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-05-01 22:36:12

PaulB
Guest
Registered: 2018-03-23
Posts: 9

Créer un ticket en renseignant le champ "Attribué à"

bonjour,

Comment peut-on renseigner l'id de l'équipe destinataire lorsqu'on crée un ticket par l'API ?

Je parviens à insérer un ticket dans glpi mais le champ "Attribué à" est renseigné à "glpi" (je suis authentifié en tant que glpi).

J'ai changé mes préférences "Pré-sélection comme technicien lors de la création de ticket" à NON


Pour insérer le ticket simplement :

$ch = curl_init();
$url="https://site/glpi/apirest.php/Ticket/";
    $fields='{
"input": {
    "name": "' .$titre. '","requesttypes_id": "1","content": "'.$description.'","type": "1"
}
}';

Last edited by PaulB (2018-05-01 22:39:59)

Offline

#2 2018-05-01 23:36:43

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 3,975

Re: Créer un ticket en renseignant le champ "Attribué à"


Trouver la panne avant de réparer...
*GLPI 9.1.6+fusion9.1+1.1+behaviours1.5.0+reports+fields+appliances+pdf+badges+formcreator2.5.2 PHP7.0 Mariadb10
*GLPI 9.2.3(behaviours1.5.2+fusion9.2+1.0+applicatifs2.3.0+dashboard 0.8.9)hebergé sur serveur mutualisé.
*GLPI 9.3 RC2 en test (ubuntu 16.04 mariadb 10.2.4)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB