You are not logged in.
bonjour,
Comment doit-on paramétrer glpi (9.2.2) pour que, lorsqu'on crée un ticket le champ "Attribué à" ne m'indique pas une liste de users mais les groupes ?
Je débute sous glpi, peut-être que ce n'est pas une bonne pratique mais ça me semble plus logique d'attribuer un ticket à groupe ou équipe plutôt qu'un utilisateur...
Offline
vérifiez que dans le gabarit de tickets le champ attribué à groupe n'est pas masqué.
il est possible d'attribuer à un groupe et/ou un utilisateur. c'est selon la taille de vos équipe, votre organisation, il n'y a pas de règle absolue.
par exemple, à la création j'attribue mes tickets à des groupes, puis ensuite au sein du groupe le responsable (ou les tech eux mêmes) l'attribue à un de ses techniciens ( c'est lui qui sait qui est disponible/compétent/sur site,...,)
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
Offline
en jouant sur le profil que j'ai crée, j'ai réussi à faire afficher mon user.
Impossible de faire afficher le groupe.
Offline