You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-04-23 17:22:00

Nisttra
Member
Registered: 2018-04-23
Posts: 1

[9.2.2] Plugins GLPI se mettant automatiquement en "à nettoyer"

Bonjour,
je viens à vous après une recherche poussé sur le net, mais sans réponse concrète à mon problème:

Voilà donc je souhaite mettre en place GLPI 9.2.2, et je dois pouvoir personnaliser mes tickets (donc en ajoutant des champs perso) ce que je fais grâce au plugin Fields, mais là commence mes ennuis:
- En version 1.7 celui-ci contient un bug non résolu ne faisant pas apparaître les champs additionnels lors de la création de ticket (ou alors avec une manipulation à réaliser à chaque fois), j'ai donc installer la version 1.45 de ce plugin qui, d'après mes recherches est compatible avec GLPI 9.2 (?), si jamais ce n'est pas le cas signalez-le moi de suite mon problème devrait venir de là.

- En version 1.45 les champs apparaissent correctement.....sauf que depuis peu TOUS mes plugins (soit "Fields 1.45", "Behaviors 2.02" et "datainjection 2.5.0") ont l'onglet "nettoyer" apparaissant à leur côté. Mon utilisation de ces plugins étant déjà fait ça ne m’inquiéterais pas outre mesure, sauf que mon plugin "Fields" désactivé, cela empêche mes nouveaux champs d’apparaître dans mes tickets (par exemple) et donc réduit à néant mon travail de ces derniers jours....

Bref je souhaiterais savoir si ce soucis viens du fait que j'utilise des versions de plugins ne pouvant pas fonctionner avec GLPI 9.2.2, ou...autres choses? à noter que parfois la case "Conforme CSRF" passe au rouge en affichant "non" (notamment quand je me connecte à mon GLPI via un URL que j'ai intégré à mon serveur DNS (afin que mes utilisateurs puissent y accéder via web sans avoir à connaitre l'adresse ip de mon serveur).

Je vous remercie d'avance pour vos réponses (ou non apparemment ce soucis ne semble pas très répandu ni solutionner)



PS: désolé si j'ai fais quelques erreurs de placement de mon post, c'est ma première utilisation de ce forum.

Last edited by Nisttra (2018-04-23 17:28:42)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB