You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2018-04-20 12:45:43

maryy
Member
Registered: 2009-01-09
Posts: 46

Consulter un ticket : Vous n'avez pas les droits requis...

Bonjour,

Nous essayons de mettre en place la notion de profils avec un technicien. Nous lui avons attribué le profil Technician dans l'entité Root entity.

Il voit bien les tickets qu'on lui a attribués et seulement ceux-là, ce qui était le but.

En revanche, il ne peut pas les consulter : quand il clique sur un ticket pour l'ouvrir, il obtient le message : Vous n'avez pas les droits requis pour réaliser cette action.

J'ai beau passé toutes les coches en revue dans le menu Assistance du profil Technician, je n'arrive pas à comprendre ce qui cloche. Pouvez-vous m'aider svp ?

Notre version de GLPI est la 9.2.1.

Merci d'avance !

Offline

#2 2018-04-20 13:00:05

LaDenrée
HELPER
Registered: 2012-11-19
Posts: 6,167

Re: Consulter un ticket : Vous n'avez pas les droits requis...

est ce que les tickets sont dans Root ?


Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1  Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6

Offline

#3 2018-04-20 13:51:20

maryy
Member
Registered: 2009-01-09
Posts: 46

Re: Consulter un ticket : Vous n'avez pas les droits requis...

J'ouvre un ticket au hasard et je vois : "Ticket - ID 3043 (Root entity)".

C'est ça un ticket dans Root ? smile

Offline

#4 2018-04-23 14:07:28

maryy
Member
Registered: 2009-01-09
Posts: 46

Re: Consulter un ticket : Vous n'avez pas les droits requis...

Bonjour !

Je reviens sur mon ticket, désolée ! Est-ce que c'est correct le fait que les ticket soient dans Root entity ? Qu'est-ce qui peut poser ce problème ?

Merci d'avance !

Offline

#5 2018-04-23 14:12:29

maryy
Member
Registered: 2009-01-09
Posts: 46

Re: Consulter un ticket : Vous n'avez pas les droits requis...

Je viens de trouver une solution : j'ai coché "Voir assigné" et ça fonctionne, il peut aller dans le ticket et accéder à toutes les informations ainsi que faire des modifications.

Désolée ! Bonne journée !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB