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Bonjour,
Nous essayons de mettre en place la notion de profils avec un technicien. Nous lui avons attribué le profil Technician dans l'entité Root entity.
Il voit bien les tickets qu'on lui a attribués et seulement ceux-là, ce qui était le but.
En revanche, il ne peut pas les consulter : quand il clique sur un ticket pour l'ouvrir, il obtient le message : Vous n'avez pas les droits requis pour réaliser cette action.
J'ai beau passé toutes les coches en revue dans le menu Assistance du profil Technician, je n'arrive pas à comprendre ce qui cloche. Pouvez-vous m'aider svp ?
Notre version de GLPI est la 9.2.1.
Merci d'avance !
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est ce que les tickets sont dans Root ?
Trouver la panne avant de réparer...
GLPI10.0.10 (ubuntu 22.04 PHP8.1 Mariadb10.6 ) plugins : comportements 2.7.2 reports 1.16.0 formcreator 2.13.8, datainjection 2.13.4 fields 1.21.6
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J'ouvre un ticket au hasard et je vois : "Ticket - ID 3043 (Root entity)".
C'est ça un ticket dans Root ?
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Bonjour !
Je reviens sur mon ticket, désolée ! Est-ce que c'est correct le fait que les ticket soient dans Root entity ? Qu'est-ce qui peut poser ce problème ?
Merci d'avance !
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Je viens de trouver une solution : j'ai coché "Voir assigné" et ça fonctionne, il peut aller dans le ticket et accéder à toutes les informations ainsi que faire des modifications.
Désolée ! Bonne journée !
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